Le vendredi 12 mai, ça va être sérieusement rock!


présente

  par

Première partie : Djinn Saout

                              Quand ?                                                                                                    Où ?

Le vendredi 12 mai 2017 à 20h                                                                Vieille Ferme de Godinne

Rue du Prieuré, 1 à 5530 Godinne

Entrée gratuite

 

Octobre 2009, après une jam endiablée sur « By the way », 4 musiciens d’horizons complètements différents décident de former un cover band des Red Hot Chili Peppers.

C’est en juin 2010 qu’ils feront leur premier concert devant un public conquis !
Non contents de s’arrêter là, l’énergie de ces 4 fous furieux ne fait que décupler et les concerts défilent petit à petit. La soif de la scène les guettent et ils enchaîneront divers festivals cover
( Seneffe cover festival, Spa Tribute,…)

Ils choisissent le nom de “Me & My Friends” en référence au morceau de 1987 issu de l’album « Uplift mofo party plan ». Ce nom résume parfaitement l’état d’esprit du groupe.

Suite au départ du batteur Hervé Tricot en 2011, le groupe fera appel à Alexandre Spina pour le remplacer, personne idéale pour rejoindre ce groupe de déjantés. C’est aussi depuis lors qu’ils adoptent le kilt en costume scénique. Ne demandez pas pourquoi, ils ne le savent pas eux-mêmes !!!

Après une prestation remarquée au Spa tribute 2012, le groupe change de formule et accueille Vincent Denayer et Fabian Bonetti à la section rythmique qui viennent insuffler une nouvelle énergie survoltée.

Cela fait maintenant 4 ans que Me & My Friends a pour but d’envoyer des tonnes d’énergie et de reproduire à leur façon la musique d’un des plus grand groupes Funk Rock de sa génération : les Red Hot Chili Peppers !

A écouter ici (désolé pour la pitre qualité du son).

Facebook : https://www.facebook.com/Me-and-My-friends-Red-Hot-Chili-Peppers-Cover-band-107067989318302/?fref=ts

Djinn Saout est un groupe namurois formé de Olivier Godfoid et Corentin Simon (auteurs-compositeurs-chanteurs guitaristes), Florent Marloye (basse), Maxime Champion (batterie).

Héritiers des années 90, ils décident de revendiquer et de défendre leurs influences qu’ils expriment au travers d’un rock brut, mélodique, percutant et énergique. De Murat, Bashung, Noir Désir, Téléphone, Thiefaine, Deus, Pearl Jam, en passant par Aubert et Trigger Finger, les quatre musiciens veulent surtout démontrer, au-delà de ces influences, que le rock et la langue française n’ont pas fini de faire bon ménage.

Sur scène, leur présence est explosive : on se surprend même à se replonger dans l’atmosphère des plus grands groupes anglo-saxons.

Djinn Saout, c’est une musique efficace, digne descendante des meilleures années du rock, écrite et composée avec l’âme et la qualité d’aujourd’hui.

A écouter ici et .

Facebook : https://www.facebook.com/djinnsaout/

Avec l’aimable soutien de

     

                         

           

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>